Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
6 mars 2013

Du Nouveau chez les Geeks : la sortie de Tomb Raider !!

Et oui je ne vous ai pas encore parlé de mon côté Geek, mais c’était sans compter sur la sortie du dernier volet de la saga Tomb Raider. L’occasion pour moi de retrouver Lara Croft dans ses nouvelles aventures.

J’étais pressée de pouvoir enfin repasser quelques heures sur la console autour d’un bon jeu, chose qui se fait de plus en plus rare… Même mon mari a craqué et notre soirée hier s’est résumée à 4 heures de jeu, chacun tour à tour, une fois les enfants couchés bien sûr ! Il faut rappeler que ce numéro est interdit aux moins de 18 ans.

Beaucoup d’attente donc autour de ce dernier volet, réalisé en HD et qui je vous l’avoue ne m’a pas déçu !

On reprend la saga depuis le début donc pour les aficionados c’est l’occasion de revenir sur les origines de l’aventure et les débuts de Lara comme « Croft ». Un gros effort a été fait sur l’ergonomie du jeu, on voit bien que les développeurs ont essayé de combiner un maximum de choses pour répondre aux attentes des petits et grands, filles comme garçons.

174678TombRaider2013621x350

 Je vous le recommande !

Á bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité