Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
8 mars 2013

Comment se détendre après une longue balade à moto ?

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien depuis la dernière fois ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit sujet sur le spa encastré ! Et oui un des moyens les plus efficaces pour se détendre à la maison.

Véritable jacuzzi, le spa encastré vous offre plaisir et bien-être sans sortir de chez vous. Pratique après une longue journée à sillonner les routes de la région. J’aime la Moto, j’adore rouler pendant des heures mais je suis comme tout le monde et les crampes ne m’épargnent pas ! Je rêve à l’idée d’installer un spa encastré à la maison, au 2ème étage à côté de la salle de bain ce serait parfait ! Je viens de me renseigner sur quelques modèles de spa encatsré et je suis stupéfaite du nombre d’option qu’ils proposent : ambiance tamisée recréée grâce à des LED incorporées dans la structure du spa, un diffuseur d’arômes, des oreillers appuis tête, etc…Tout ce qui faut pour notre petit confort !

Bien sûr cette installation a un coût et nécessite quelques travaux mais ça en vaut la peine !

Allez faire un tour ce blog pour connaître les bienfaits réels du Spa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité