Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
26 avril 2013

En pleine rénovation !

Bonjour à tous,

Juste un message pour m’excuser par avance de ma future absence qui risque d’être prolongée… Ce weekend nous entamons la rénovation de la maison ! Enfin pour commencer on va s’attaquer à l’électricité et à la salle de bain. Á priori c’est un gros weekend qui nous attend vu l’ampleur de la tâche ! L’électricité n’est plus aux normes et les canalisations sont très vielles, je pense que nous allons devoir tout refaire… De plus, comme on envisage de refaire également la cuisine, je pense qu’on va s’attaquer à tout le réseau d’eau de la maison.

Quitte à se lancer dans les travaux autant y aller à fond ! Nous ne manquons pas d’idées et voulant tous les deux aménager la maison de la manière la plus économique et écologique qui soit …. Il y a beaucoup à faire ! Nous pensons installer des panneaux solaires, un système de récupération d’eau de pluie et un adoucisseur d’eau. Pas vraiment écolo vous me direz mais économique oui !

Donc voilà entre les travaux, le boulot et les balades en moto sui le temps le permet, les prochaines semaines risquent d’être bien remplies. Sans oublier les vacances d’ici un mois à peine…. 2 semaines en Thaïlande, j’ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité