Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
17 décembre 2012

Idées cadeaux pour motards

 

Et oui parce que je suis sûre que cette année le Père Noël aura troqué ses rennes contre une Yamaha ou une Ducati, j'ai décidé de vous faire une petite liste d'idées cadeaux pour vos amis/frères/pères/soeurs/chiens motards !

C'est toujours plus sympa que la Smartbox ou le chèque cadeau non ? Bon j'ai déniché ces idées sur le Repaire des Motards, qui comme toujours, nous gâte chaque année...

Allez c'est parti !


Des équipements

- Des gants
- Des masque cache-nez
- Des tours de cou ...
- Des sous-vêtements thermiques. Ca, c'est le top du top l'hiver !
- Des bottes, des vestes
- Un sac, besace en bandoulière ... Toujours apprécié

Des livres et DVDs..

- L'histoire de Ducati
- Les Vespa Clubs de France
- Le championnat du monde FIM des rallyes tout terrains
- L'encyclopédie mondiale de la moto
- Sans oublier ... les Joe Bar Team

Des appareils ail-technolodji !

- Des GPS dernier cri
- Des caméras Go Pro pour filmer ses exploits
- Des jeux pour console vidéo
- Des assistants d'aide à la conduite
- Un avertisseur de rad... ah non oups on n'a plus le droit c'est vrai ! Ouais mais bon si c'est le Père Noël qui l'apporte ... non? Même pas ? Bon ..


Voilà ma liste non exhaustive ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité