Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
4 décembre 2012

Mékatrix : le maître du stunt !

Oyez oyez mes chers lecteurs !

Pour bien commencer ce mois de décembre, j'ai décidé de vous parler d'une discipline très connue chez les motards mais méconnue du grand public : le stunt.

Le principe du stunt c'est, en quelques mots, d'enchaîner des figures toujours plus impressionnantes. Roue arrière, roue avant, drift ... toutypasse !

A première vue cela peut paraître un peu déjanté et risqué, mais je doute qu'il soit moins dangereux de rouler à 200 sur circuit ...

J'ai participé au salon de la moto en décembre 2011 et j'ai eu le privilège de rencontrer un prodige du stunt, j'ai nommé Mékatrix. Il s'est fait notamment connaître grâce aux spots tournés avec la participation de Luc Motos, un concessionnaire fou qui a une façon bien à lui de présenter en vidéo les nouvelles bécanes !

Mais comme les images parlent plus que les mots ... Voici quelques petits extraits des performances de Mékatrix :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité