Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
23 octobre 2012

Moto Crâneuse vous souhaite la bienvenue !

Bienvenue sur le blog d'une passionnée de bécanes !motarde-18928922d2

Bien que ce milieu soit majoritairement masculin, il existe tout de même une petite communauté de motardes qui n'hésitent pas à braver le froid et la nuit pour assister aux 24h du Mans ! Je fais partie de celles qu'on qualifie souvent de camionneuses, garçons manqués, névrosées, homos ... (ne rayer aucune mention !)

Et pourtant ! Je suis mariée, comptable et je travaille en tailleur toute la journée, avec de vrais talons de femme, que je suis pressée de retirer au profit de mes bottes Alpinestar lorsque le vendredi pointe son nez !

Bien M'dame motarde et donc pourquoi ce blog ?

J'ai décidé de créer ce blog pour partager les infos du monde moto en particulier lorsqu'elles touchent les femmes car je trouve qu'on n'en parle pas assez !

Cela ira des courses moto, aux équipements en passant par un peu de mécanique (oui, certaines amies motardes sont encore surprises lorsque je leur parle de groupe electrogene pour recharger la batterie de leur moto!)

Il y aura également quelques actualités insolites, en France et dans le monde car après tout, le milieu moto c'est avant tout une franche partie de rigolade et de plaisir !

Pour info, je m'appelle Anna, j'ai 31 ans et je roule sur une Kawasaki ER-6n. Oui je sais ce que vous vous dites ... "mais quelle chanceuse!".

Je suis également ouverte à toutes suggestions en termes de sujets d'article ! N'hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez faire passer une info importante sur votre association, rallye ou course amateurs !


A très bientôt sur Moto Crâneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité