Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
24 octobre 2012

Un site moto complet : le Repaire des motards

 

Repaire-des-motardsPour mon premier article j'ai décidé de vous parler d'un site que je suis quotidiennement : Le Repaire des Motards.

"Des sites moto ce n'est pas ce qui manque" me direz-vous. Mais le Repaire propose des services inédits que l'on ne retrouve pas sur les autres sites. Je fais par exemple référence aux roadbooks grâce auxquels ont peut facilement obtenir les coordonnées GPS de balades dans toute la France !

L'équipe du Repaire propose aussi de nombreux essais et avis sur les nouvelles bécanes ou sur les équipements sans fioritures ni publicité.

C'est d'ailleurs ce que j'apprécie sur ce site : nous ne sommes pas harcelés par des pop-up de publicité et tout est gratuit !

Il dispose également d'un forum qui compte énormément de membres avec des topics vraiment sympathiques ! Qui plus est, ils sont souvent sur les évènements moto ! Je les ai vu au Salon de la Moto en décembre dernier et l'équipe est vraiment agréable!

Enfin bref, le Repaire, moi j'suis accroc !

N'hésitez pas à y faire un tour amis motards !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité