Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une motarde
16 mars 2013

La piscine hors sol en bois, une bonne alternative ?

Le printemps arrive bientôt et j’habite dans une région qui a la chance d’être très ensoleillée. Cette année, je me laisserai bien tenter par l’installation d’une piscine dans mon jardin. Non pas la vraie, grande, de 12mx6, mais juste une piscine hors sol où je pourrai aisément me rafraîchir et barboter tout en peaufinant mon bronzage !

Mais attention pas n’importe quelle piscine. Hors de question d’installer ce type de piscine autoportée avec leur horrible boudin à laquelle je ne trouve, hormis la taille, aucune différence avec les piscines pataugeoires des enfants ! Non je serais plus tentée pour une piscine hors-sol en bois. Je trouve que c’est un beau compromis qui allie plaisir et esthétisme !

J’ai un salon de jardin et une pergola en bois dans le même style, la piscine viendra parfaitement agrémenter le tout. Et autre avantage non négligeable : si l'on n'en croît ce blog, elles sont faciles à installer (certes pour un bon bricoleur) et surtout elles sont plus solides. J’ai un chat et un chien à la maison alors la piscine gonflable…. Á éviter ! Je vais attendre le début de la saison pour voir les modèles proposés et comparer les prix, mais je pense que pour le bonheur de tous, cet été nous installerons une piscine hors-sol en bois !

Exemple de piscine hors-sol en bois

piscine hors sol bois

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité